C’est sur cette toile de fond que Qwarry, une jeune pousse normande, propose depuis maintenant un an une solution de ciblage sémantique sans aucun cookie ni data utilisateur. Une proposition avant-gardiste qui vient d’obtenir le soutien de Normandie Participations, de West Web Valley, d’Apicap et du Crédit Agricole Innove en Normandie – lesquels ont investi 2 M€. « La sémantique nous permet d’offrir un ciblage unique, touchant au plus près l’attention des internautes, car le message publicitaire est inséré selon le contenu lu en temps réel par les internautes et non pas en fonction de données précédemment collectées sur eux », explique Julie Walther, co-fondatrice de Qwarry. Avec cette augmentation de capital, la start-up normande compte recruter jusqu’à trente collaborateurs dans son pôle R&D à Caen, d’ici la fin 2020. Et ainsi adresser sa data sémantique aux annonceurs, éditeurs et agences médias.Lire l'article en entier sur Les Echos.
À lire aussi
AdTech : 2 millions d'euros pour Qwarry et sa solution de ciblage publicitaire sans cookies
Qwarry, spécialisé dans le ciblage publicitaire via des données contextuelles, lève 2 millions d’euros auprès de Normandie Participations, West Web Valley, Apicap et Crédit Agricole Innove en Normandie.
Ciblage contextuel : Qwarry lève 2 millions d'euros
Qwarry, une start-up spécialisée dans le ciblage contextuel, a annoncé lundi 10 février une levée de fonds de deux millions d’euros auprès des fonds Normandie Participations, West Web Valley, Apicap et Crédit Agricole Innove en Normandie.